NOS MOYENS TECHNIQUES

Recrutement, embauche, formation et management de nos collaborateurs : nous prenons tout en charge, y compris l’équipement et la technologie nécessaires à vos opérations.

Nous fournissons les véhicules de fonction de nos commerciaux, ainsi que les tablettes et smartphones, indispensables à toute mission en force de vente externalisée. Des outils technologiques décisifs pour un reporting exhaustif, effectué en temps réel par nos commerciaux. Nombre et fréquence des visites, couverture des enseignes, assortiments, opérations mises en place: votre société peut suivre les agendas de chaque commercial terrain, évaluer les performances et l’optimisation des tournées.

Ce suivi en direct s’adosse à des outils technologiques ultra performants. Ils associent des solutions métiers (CRM du client ou de Fym Action), une messagerie (Lotus ou Exchange), et un matériel à la pointe (Pocket PC, Palm, PC Portable ou Tablet PC).

La réussite de nos missions de force de vente supplétive passe aussi par la haute performance de notre logiciel dédié. Un véritable accélérateur de résultats. Programmable et paramétrable, il permet d’élaborer en amont des applications spécifiques, conçues pour chaque opération. Toutes ont fait leurs preuves sur des missions très différentes. Les synchronisations étant gérées automatiquement en réseau ou via un VPN pour les utilisateurs nomades, elles permettent de vous connecter à nos commerciaux et managers via une seule base d’informations. Et, de valoriser le contenu du reporting de nos équipes. Des comptes-rendus qui fournissent des indicateurs déterminants pour mesurer l’impact des actions menées sur les gains réalisés ou les références décrochées. Autant d’outils qui garantissent des analyses pointues en termes de business généré. Pour une exploitation des résultats en synergie avec votre stratégie commerciale.